Forum de Voyance et Audiotel
Bienvenue
Belle et Joyeuse Journée
Forum de Voyance et Audiotel
Bienvenue
Belle et Joyeuse Journée

Forum de Voyance et Audiotel

Forum de Voyance, Réseaux Audiotel, Médiumnité et Arts Divinatoires.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Facebook Astaria
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Michael Snocq retour +++++
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:52 par Olivier

» by a tous et que vos souhaits se realise
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:13 par Saint Thomas ex l'ours

» On se prévoit une tite soirée le 25 juin???
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:30 par maudevoyance

» Soirée intreprétation des rêves
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:55 par Lunavoyance

» LUNDI 25 JUIN: Soirée ressentis voyance GRATUIT
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37 par Lalanne

» Region Paris IDF
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25 par mai974

» hummm vivement le 30 mars
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:36 par Chacha

» Soirée Tchat voyance Samedi 18 Fevrier
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08 par Chacha

» Région Poitou-Charente
Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:01 par olivia

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 18 Sep - 18:47
Meilleurs posteurs
Chacha
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Farahmineuse
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
louna
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Saint Thomas ex l'ours
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Chichounette
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
mesfilles87
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Tephanie
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
MOODY
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
lapin33
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Stef
Michael Snocq retour +++++ Poll_leftMichael Snocq retour +++++ Poll_centerMichael Snocq retour +++++ Poll_right 
Sujets les plus actifs
MERVEILLES DU MONDE
- REGION 01
On se rencontre ?
- REGION 02
- REGION 04
- REGION 05
Renconte inter-membres Fevrier-Mars
Michael Snocq retour +++++
by a tous et que vos souhaits se realise
Et la région du Nord Hors frontières elle est où bordel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Snocq retour +++++

Aller en bas 
+3
Saint Thomas ex l'ours
Camille
Chacha
7 participants
AuteurMessage
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

Bonjour


je tenez à faire mes retours +++++ à ce Monsieur qui sort du commun,j'avais entendue parler de lui à l'époque ,il à le mérite d’être cash d'ailleurs son site est assez clair [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

à l'époque je ne voulais pas entendre ce qu'il m'avais dis car c'étais l'inverse de tous malgré qu'il avais bien vu ,avec le recul j'ai repenser à lui et je l'est re consulter et il à eu encore un sans faute.

c'est un personnage assez spécial car extrêmement cash et parait froid mais ont s'en fout je demande pas du copinage juste de la justesse.donc aujourd'hui je viens faire mes retours à ce monsieur sans faute !


Revenir en haut Aller en bas
Camille
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Camille


Lion Cochon
Messages : 373
Date de naissance : 19/08/1983
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

avec moi plantage, meme sur le present ! pousse a la conso et n accepte pas ses erreurs. avec une amie pareil : plantage!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

ha bon ? moi il ma jamais pousser à la conso ni 2 personnes sur le fofo qui l'ont consulter ,et franchement moi zéro plantage ,j'ai trouver que justement 15 euros les 20 minutes c'est cadeau pour un mec avec qui il y a du concret mais bon sa peu passer pour certains et d'autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Thomas ex l'ours
Modérateurs
Modérateurs
Saint Thomas ex l'ours


Taureau Chat
Messages : 985
Date de naissance : 28/04/1963
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 60

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:55

Chacha a écrit:
ha bon ? moi il ma jamais pousser à la conso ni 2 personnes sur le fofo qui l'ont consulter ,et franchement moi zéro plantage ,j'ai trouver que justement 15 euros les 20 minutes c'est cadeau pour un mec avec qui il y a du concret mais bon sa peu passer pour certains et d'autres non !

Bonjour CHACHA il a augmenté ses tarifs semble t-il? 39€ les 20 mn à ce jour

ST
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

il semble que sur la page d'accueil c'est les forfaits par tel ,il faut regardez a gauche il y a par mail et tchat ( msn) moi j'ai toujours pris par msn !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Thomas ex l'ours
Modérateurs
Modérateurs
Saint Thomas ex l'ours


Taureau Chat
Messages : 985
Date de naissance : 28/04/1963
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 60

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:27

Chacha a écrit:
il semble que sur la page d'accueil c'est les forfaits par tel ,il faut regardez a gauche il y a par mail et tchat ( msn) moi j'ai toujours pris par msn !

OK pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

par contre si tu prend une question envoi lui un mail après paiement paypal car il à la tête ailleurs souvent .

il m'avais dis à l'époque qu'il étais navré mais qu'il voyais mon ex avec une nana ( quand tout le monde me disais qu'il étais seul )

il ma dis désolé pas de retour en arrière pas de volonté de revenir ,j'ai une rencontre pour vous entre septembre et décembre ( un truc de ce genre )

ensuite je l'est re consulter pour d'autres trucs actuel que je ne peu dire mais qui ce sont avéré exacte ,et dans les périodes quasi pile poile ! voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Saint Thomas ex l'ours
Modérateurs
Modérateurs
Saint Thomas ex l'ours


Taureau Chat
Messages : 985
Date de naissance : 28/04/1963
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 60

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

Bé en fait j'essaie d'arrêter de consulter, je ne garde qu'une personne et natty quand elle pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

idem moi Nathy c 'est the best
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Camille


Lion Cochon
Messages : 373
Date de naissance : 19/08/1983
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32

Une amie m avait conseillé de le consulter par email, il a insisté pour que je 'lappelle car c etait mieux. Apres ma fait un descriptit fau, meme sur le pro ! Donc plantage. Je lui en fait part, il a pas accepté. Pour l'amie qui me le conseillé, la tournure actuelle des événements laisse penser qu il s est planté pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

je l'est jamais consulté par tel uniquement par msn
Revenir en haut Aller en bas
Chichounette
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Chichounette


Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2011

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

Comme quoi, un bon voyant l'est avec les uns, et pas avec les autres.

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur son site : il n'est pas "donné" ce garçon....30 euros (enfin, 29€...) pour une question, c'est quand même cher... quand beaucoup sont entre 10 et 20€ pour la même chose. Mais le tarif ne veut rien dire, je sais. C'était juste une remarque.

Chichou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

il à augmenter ces tarifs alors ,la dernière voyance avec lui date de mars ou avril je crois et j'avais payé 15 euros pour 20 min via msn !
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre Timide
Membre Timide
seyrinca


Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date de naissance : 23/11/1973
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12

j'ai fait une consultation par tel avec ce Mr et WAOUAW!!!
déjà c'est agréable parce que tu n'a rien a dire, pas de questions, il te dit tout.... que cela fasse plaisir ou pas!!!
il est très agréable et surtout il te donnes les info importantes avant par rapport au temps que l'on prends : il essaye de caser le max d'info qu'il recroit!!
donc vraiment pas de bla.bla inutile
pour le moment il a vu juste sur mon passé et les ressenti que j'avais par rapport a mon travail et au sentimental...
Mais pour les retours on verra d'ici la rentrée!!
et puis surtout, il coupe court a la consultation tout en douceur c 'est agréable du coup on est pas sur notre "fin".
pour moi, je trouve qu'effectivement ca reste cher, mais ca vaut quand même son prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Olivier


Balance Rat
Messages : 18
Date de naissance : 16/10/1984
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans leur LUC

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:41

Objectivement,

Oui pour l'instant il a eu assez bon sur la seule fois que je l'ai consulté.
Mais bon...

Il n'est point le seul a avoir eu bon un jour et tout faux la fois suivante et comme je ne compte pas l'appeler à nouveau...

Surtout que je sais qu'il a déjà eu bon sur des trucs aussi pour une copine à moi pour finalement lui raconter n'importe quoi la fois d'après et a changé sa voyance.

Je ne peux pas franchement me permettre de lui cracher dessus comme je me fais plaisir à le faire pour certains mais je pense qu'il est probablement de ceux comme Gabriel et cie qui effectivement bleuffent pour un coup de chance et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre Timide
Membre Timide
seyrinca


Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date de naissance : 23/11/1973
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que je ne l'appelerai pas de suite, ca c'est sur. Mais je ne pense pas que ce soit un coup de chance, je pense plutot qu'il "capte" plus ou moins bien certaines personnes et que c'est piur cela qu'il arrive a bluffer.
Moi en tout cas je lai bien ressenti parce qu'il ma decrit le caractere des personnages autour de moi avec precisions et leurs particularités.
Aucunbconsultants na eu ce genre de precisions....
Mais comme je lai dit retour a voir
Donc a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Olivier


Balance Rat
Messages : 18
Date de naissance : 16/10/1984
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans leur LUC

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:38

Citation :
je pense plutot qu'il "capte" plus ou moins bien certaines personnes et que c'est piur cela qu'il arrive a bluffer.

Lire plus haut :

Citation :
Surtout que je sais qu'il a déjà eu bon sur des trucs aussi pour une copine à moi pour finalement lui raconter n'importe quoi la fois d'après et a changé sa voyance.

Il l'avait aussi scotché...

Donc en admettant qu'il capte certains mais pas d'autres , pourquoi oui la première fois puis non la deuxième ?

De plus il lui a servie le fameux "vous savez, rien n'est figé en voyance" à partir de là pas la peine d'en dire plus car cette phrase elle en dit long croyez moi!

Les gens disent il m'a capté, il m'a pas capté blabla mais au final "capté" ou pas qui a sa belle finalité ???

Honnêtement si la voyance existe sauf gros cas exceptionnel je ne vois pas comment on ne pourrait pas "capter" une personne au point de lui prédire l'inverse de la réalité et encore plus marrant pour 99% des clients.

Je pourrais éventuellement concevoir que l'on ait plus ou moins d'infos à donner selon les gens mais bon ...


Pendant ce temps les années passent.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie37589

stephanie37589


Scorpion Chat
Messages : 1
Date de naissance : 18/11/1987
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:16

bonjour
j'ai entendu parler de mickael. est-il si bon que ca?


Dernière édition par stephanie37589 le Mer 9 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Olivier


Balance Rat
Messages : 18
Date de naissance : 16/10/1984
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans leur LUC

Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:52

Il a été plutôt ok avec moi mais bon faut dire qu'en une consultation, je ne lui ai pas laissé le temps de divaguer.


Il a eut on va dire "bon" mais ce n'est pas pour ça que je le pense compétant. Il a eut de la chance et comme nous en sommes rester là, il n'a pas eu l'occasion de se contredire,d'échouer ou faire durer le plaisir.

Gardez votre argent et surtout ne vous détruisez pas là dedans, tout ceci n'est que tromperie.



Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace

Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]

Return


capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\

shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift


English


Deutsch

Español

Français

Italiano

Polski

Português

Русский

alt

alt


Paramètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Snocq retour +++++ Empty
MessageSujet: Re: Michael Snocq retour +++++   Michael Snocq retour +++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Snocq retour +++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et Audiotel :: Michael Snocq-
Sauter vers:  
mmorpg en lignereferencementannuaire gratuitLes meilleures voyantesRéférencement gratuitVoyance spiriteCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit