Forum de Voyance et Audiotel
Bienvenue
Belle et Joyeuse Journée
Forum de Voyance et Audiotel
Bienvenue
Belle et Joyeuse Journée

Forum de Voyance et Audiotel

Forum de Voyance, Réseaux Audiotel, Médiumnité et Arts Divinatoires.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Facebook Astaria
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Michael Snocq retour +++++
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:52 par Olivier

» by a tous et que vos souhaits se realise
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:13 par Saint Thomas ex l'ours

» On se prévoit une tite soirée le 25 juin???
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:30 par maudevoyance

» Soirée intreprétation des rêves
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:55 par Lunavoyance

» LUNDI 25 JUIN: Soirée ressentis voyance GRATUIT
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37 par Lalanne

» Region Paris IDF
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25 par mai974

» hummm vivement le 30 mars
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:36 par Chacha

» Soirée Tchat voyance Samedi 18 Fevrier
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08 par Chacha

» Région Poitou-Charente
by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:01 par olivia

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 18 Sep - 18:47
Meilleurs posteurs
Chacha
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Farahmineuse
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
louna
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Saint Thomas ex l'ours
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Chichounette
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
mesfilles87
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Tephanie
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
MOODY
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
lapin33
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Stef
by a tous et que vos souhaits se realise Poll_leftby a tous et que vos souhaits se realise Poll_centerby a tous et que vos souhaits se realise Poll_right 
Sujets les plus actifs
MERVEILLES DU MONDE
- REGION 01
On se rencontre ?
- REGION 02
- REGION 04
- REGION 05
Renconte inter-membres Fevrier-Mars
Michael Snocq retour +++++
by a tous et que vos souhaits se realise
Et la région du Nord Hors frontières elle est où bordel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 by a tous et que vos souhaits se realise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mesfilles87
Administrateur
Administrateur
mesfilles87


Bélier Chat
Messages : 636
Date de naissance : 12/04/1975
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : au fond du trou du cul du monde

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:12

fara retire moi du forum, vu que ta tout les droit vas y, et que mon post tu la supprimer alors que j ai juste dis a babar de reevaluer son retour sur jackie,

bonne continuation a tous,


et pour les consultant de nathy, desoler mais je prend ma retraite
Revenir en haut Aller en bas
Farahmineuse
Administrateur
Administrateur
Farahmineuse


Capricorne Buffle
Messages : 1678
Date de naissance : 10/01/1974
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France ( 91 )

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:59

Salut Nath

Oui j'ai effacé et vérouillé le post concernant Jackie parceque celui-ci commencé à partir vraiment en sucette !!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu n'ais rien dis de mal juste qu'il fallait que Babar revoit son " évaluation" par rapport à Jackie.

De là les choses ont dégéné et pour éviter qu'il y'ai plus de conflits et alimenter certains sujets de discussion sur l'auitre fofo de la part de certains membres , avec Chacha on a préféré mettre en terme à la discussion et vérouiller le sujet.

Voilà j'ai essayé de t'appeler directement au tél mais tu ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chichounette
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Chichounette


Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2011

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36


Fara,

je n'ai pas vu passer ce post.... Rassure moi, tu ne nous l'as pas virée du Forum notre Natty nationale ??? car moi, j'ai un dentier à lui rendre !!

Bizbiz
Chichou
Revenir en haut Aller en bas
Farahmineuse
Administrateur
Administrateur
Farahmineuse


Capricorne Buffle
Messages : 1678
Date de naissance : 10/01/1974
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France ( 91 )

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

Coucou Chicou

Non je te rassure Nath fait toujours partie du forum lol

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Fondatrice
Fondatrice
Chacha


Taureau Chat
Messages : 1679
Date de naissance : 10/05/1975
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

t dingue nath partir ???? même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
mesfilles87
Administrateur
Administrateur
mesfilles87


Bélier Chat
Messages : 636
Date de naissance : 12/04/1975
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : au fond du trou du cul du monde

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:09

kikou chichou,

non je suis toujours la, fara et chacha mon sequestree contre mon gres,

elle mon baillonnee et enfermer dans la cave du forum , elles viennent de temp en temps pour m aeree et pour me donner a manger

mais je vous en pris venez a mon aide HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP , pas envie de finir en squellette ici
Revenir en haut Aller en bas
Farahmineuse
Administrateur
Administrateur
Farahmineuse


Capricorne Buffle
Messages : 1678
Date de naissance : 10/01/1974
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France ( 91 )

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

Aaaahhh la mytho c'est toi qui nous a supplie de rester !!!!
Nous on a tout fait pour que tu t'en ailles mais tu es pire qu'une sangsue !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chichounette
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Chichounette


Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2011

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

mesfilles87 a écrit:
kikou chichou,

non je suis toujours la, fara et chacha mon sequestree contre mon gres,

elle mon baillonnee et enfermer dans la cave du forum , elles viennent de temp en temps pour m aeree et pour me donner a manger

mais je vous en pris venez a mon aide HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP , pas envie de finir en squellette ici

Crève !!! LOOOOOOL
Je t'adore Bichette ! mais reste là où tu es s'te plait..... Looool
et encore te plains pas, on aurait pu te lâcher Saint Thomas dans la cave avec toi et là, pour de bon, t'aurais morflée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chichounette
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Chichounette


Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2011

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Farahmineuse a écrit:
Aaaahhh la mytho c'est toi qui nous a supplie de rester !!!!
Nous on a tout fait pour que tu t'en ailles mais tu es pire qu'une sangsue !!!!!! Lol

oui, pire qu'une sangsue, à l'image de son dentier sur mon auguste postérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
mesfilles87
Administrateur
Administrateur
mesfilles87


Bélier Chat
Messages : 636
Date de naissance : 12/04/1975
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : au fond du trou du cul du monde

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

encore st thomas c est pas le plus dure, tu m aurai dis, babar les bobards, alors la oui j aurai morflés mais lui ossi , un vrai bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Chichounette
Protecteur du forum
Protecteur du forum
Chichounette


Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2011

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

mesfilles87 a écrit:
encore st thomas c est pas le plus dure, tu m aurai dis, babar les bobards, alors la oui j aurai morflés mais lui ossi , un vrai bain de sang

by a tous et que vos souhaits se realise 3236066572 by a tous et que vos souhaits se realise 3236066572 by a tous et que vos souhaits se realise 3236066572
Revenir en haut Aller en bas
Saint Thomas ex l'ours
Modérateurs
Modérateurs
Saint Thomas ex l'ours


Taureau Chat
Messages : 985
Date de naissance : 28/04/1963
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 60

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:06

MOI? Pas de bain de sang, au contraire un bain de mousse, parfumé, avec des bougies rouges et blanches des sels dans l'eau.
Un peignoir chaud et doux, massage avec huile parfumée.

Et ensuite . . . . . c'est entre Natacha et moi by a tous et que vos souhaits se realise 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
mesfilles87
Administrateur
Administrateur
mesfilles87


Bélier Chat
Messages : 636
Date de naissance : 12/04/1975
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : au fond du trou du cul du monde

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:12

HEUUUUUUUUUUUUU JOCKERRRRRRRRRRRRRRRRR by a tous et que vos souhaits se realise 3378399170
Revenir en haut Aller en bas
Saint Thomas ex l'ours
Modérateurs
Modérateurs
Saint Thomas ex l'ours


Taureau Chat
Messages : 985
Date de naissance : 28/04/1963
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 60

by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:13

mesfilles87 a écrit:
HEUUUUUUUUUUUUU JOCKERRRRRRRRRRRRRRRRR by a tous et que vos souhaits se realise 3378399170

by a tous et que vos souhaits se realise 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





by a tous et que vos souhaits se realise Empty
MessageSujet: Re: by a tous et que vos souhaits se realise   by a tous et que vos souhaits se realise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
by a tous et que vos souhaits se realise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et Audiotel :: AIRE DE REPOS :: Rencontres-
Sauter vers:  
mmorpg en lignereferencementannuaire gratuitLes meilleures voyantesRéférencement gratuitVoyance spiriteCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit